Black-Bass en wacky

Publié le 25 Septembre 2015

Black-Bass en wacky

Cet été, motivé par les résultats de l'ami Vincent et grâce à ses conseils, j'ai insisté sur la pêche du bass en wacky, notamment sur des spots très pêchés où les bass connaissent plus de leurres que moi, ou presque !!!

Après une ou deux petites sorties sans trop de résultats hormis quelques petits poissons, j'ai pu constater que les gros s'alimentaient à des moments bien précis et que tout ce que je pouvais leur présenter avant ce moment là avait pour seul résultat de les bloquer totalement.

Donc mes sorties suivantes ont eu lieu pendant ces courts pics d'activités et espacées de quelques jours à chaque fois. Je pense que ça a été la bonne méthode pour ces endroits, j'ai pu enfin piéger un lunker qui me narguait depuis quelques temps et d'autres jolis poissons.

Black-Bass en wackyBlack-Bass en wacky
Black-Bass en wacky

Dans des situations telles que je les ai décrites, où les black-bass sont extrêmements méfiants, le wacky est un gros avantage grâce à la discrétion du posé et aussi par les mouvements planants du leurre.

Une pêche à vue vraiment ludique !

Black-Bass en wacky

Rédigé par Christophe Ausset

Publié dans #Session

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien joué Chris Wacky style
Répondre
C
Merci Niko, trop bon cette pêche !
A
J'adore ton site franchement
Répondre
C
Merci Antoine, c'est encourageant !